KIBO

Le marketing digital
devient humain

Henri, fondateur de Kibo, lançait son entreprise en marketing digital pour des startup BtoB Saas. La cible devait pouvoir se reconnaitre à chaque point de contact avec la marque ; que ce soit sur les réseaux sociaux, le site web, les supports imprimés, où lors de présentations commerciales.

Henri tenais également à créer un lien direct avec ses prospects et clients, basé sur une relation simple et de confiance.
Pour Eclor, il était important que cela transparaisse à travers l’identité visuelle pour une cible jeune, ambitieuse, réfléchie, innovante, digitale, exigeante et bienveillante.
La promesse, booster leur visibilité et proposer une expérience mémorable.

MISSION

Design de Marque
identité visuelle et territoire graphique
Déploiement sur supports de communication
Webdesign du site web
Templates Réseaux sociaux
Template Proposition Commerciale

www.kibo.ac

Logo Kibo
Idée graphique

TÉMOIGNAGE

Tout commence par une rencontre

Henri Groues, fondateur de KIBO

Dès nos premiers échanges, Emilie a su poser un cadre de réflexion clair et précis. La méthode de travail utilisée m’a permis de sortir de ma zone de confort, d’aller toujours plus loin dans la réflexion, permettant de créer une marque 100% cohérente et personnalisée.

Son écoute, sa capacité d’analyse, sa grande créativité et sens de la pédagogie ont été précieux pour mener à bien ce projet.

Ce travail minutieux de création a largement porté ses fruits. Les nombreux retours clients témoignent de sa grande qualité. Je suis convaincu que celui-ci m’a permis de gagner en crédibilité en début d’activité et à participer grandement à la signature de mes premiers contrats.
Merci encore à ECLOR pour tout ce que l’atelier
a apporté à l’agence Kibo.

Site web dans son contexte Desktop : Kibo

Besoin d’être accompagné.e dans votre identité ?