La Broc’antine Vincennes
Conseil en communication de marque et Prestations de communication graphique
année 2022
Lise Martinot, fondatrice de La Broc’antine, Tiers lieux à Vincennes souhaitais pour faire un état des lieux de sa marque (audit). Ce qui a mené a des actions de communication de marque. Repenser le nom des espaces pour plus de cohérence : Broc’n Lunch, la cantine ; La Broc’n’Zen, l’espace Bien-Être ; La Broc’n’Shop, l’atelier créateur.
Pour des journées Portes Ouvertes de septembre réussis, nous avons mis en place des échange conseil 1:1 dédié pour éclairer sur les actions de communication a mettre en place en adéquation avec la personnalité de Lise (Emailing, flyers, cartes de visites, affiches…).
MISSION
Audit de support de communication
Conseil en stratégie de marque
Création de supports de communication
Flyer / Carte de visite
TÉMOIGNAGE
Tout commence par une rencontre
Lise Martinot,
Fondatrice de la La Broc’antine
Merci à Emilie pour ses précieux conseils en communication, sa disponibilité et la qualité de ses supports de communication. Un accompagnement vraiment intéressant réalisé avec beaucoup de finesse et d’intelligence.