Carabane

Création d’identité de marque pour le
lancement d’un projet

Alexis, Manuel, Olivier, 3 fondateurs du projet à impact, nommé Carabane ont souhaité être accompagnés dans la création d’une identité de marque pour le lancement de leur projet.

Leur souhait, une identité unique, innovante et minimaliste pour faire connaître leur marque afin de pouvoir séduire de futurs investisseurs immobilier et les collectivités.
Les actions d’Eclor conseil :
accompagner les 3 associés dans l’élaboration des fondations de leur marque. Une plateforme de marque a pris forme après la mise en place d’un atelier d’intelligence collective avec les associés pour définir les cibles, les valeurs, l’offres, la mission, le discours de marque…
Une identité a été designée après une recherche de tableau de tendance et une veille concurrentielle du marché.

MISSION

Identité de Marque 
Discours de marque
Création de l’identité visuelle (logo, couleurs, typos)
Univers graphique / Baseline
Support de communication
Présentation en powerpoint du projet 
Carte de visite

TÉMOIGNAGE

Tout commence par une rencontre

Alexis MOUSSET
Fondateur de Carabane, porteur de projet

Emilie s’est montrée très créative sur l’image de marque et a su proposer des axes créatifs matchant avec notre projet. Elle a un grand sens de l’écoute et d’analyse ce qui lui a permis d’être efficace dans ses propositions d’identité.
Merci pour le travail effectué.

Eclor conseil a proposé de réaliser une présentation Marketing (powerpoint) d’une dizaine de pages, en intégrant les éléments de langages et visuels en s’appuyant sur les nouveaux éléments identitaires créés.

Projet mené en collaboration avec Anne-laure Adam, experte marketing et rédactrice 360° indépendante. Sa complémentarité : poser des bases de l’offre et rédiger la plateforme de marque, ainsi que les éléments phares de la  présentation marketing.

Besoin d’être accompagné.e